Bracelet Jonc Double Hamsa Pavé Scintillant En Argent Massif Rhodié

8 Avis Client

MJS-BSRH1024

Taille

Ce bracelet ouvert en argent sterling 925 comporte deux hamsas sur le dessus parsemés de zircones cubiques ronds scintillants taillés en brillant. De conception élancée et parfait pour être empilé avec d'autres bracelets, ce magnifique bracelet apporte chance et fortune, éloignant l'énergie négative du pouvoir de la hamsa.


DÉTAILS

• Argent sterling 925
• Zircone Suisse
• Petit rayon 57mm diamètre 115mm
• Moyen rayon 62mm diamètre 124mm

Les bijoux Mosaic Jewels sont faits de métaux précieux combinés avec divers éléments, y compris des pierres semi-précieuses. Appliquez du parfum et des produits cosmétiques avant de mettre vos bijoux. Pour nettoyer vos bijoux, essuyez-les avec le chiffon de polissage doux fourni. Gardez vos bijoux à l'abri de l'humidité, car cela favorise le ternissement. Nous vous recommandons de ranger vos bijoux dans un endroit sec et propre, comme la pochette dans laquelle le produit entre.


Avis Clients
5.0 Basé sur 8 Avis
Écrire un avis

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
BK
07/04/2018
Basma K.
très jolie

le produit a été bien emballé, envoyé en temps. Le produit est parfait c'est exactement comme sur la photo (et méme mieux!)

L
06/08/2018
Layla
Perfection

Perfection: heart_eyes :: heart_eyes :: heart_eyes :: heart_eyes :. Ce bracelet est tellement parfait que je suis obsédé par lui. Il scintille si joli et j'adore la façon dont il est facile de l'adapter autour de votre poignet. Bien sûr, je reviens bientôt pour en commander plus. : coeur: ️: two_hearts :: two_hearts :: two_hearts:

S
05/31/2018
Sarah
Je suis amoureux

J'adore complètement ce bracelet! Si minimaliste et pourtant si mignon: D

YA
03/29/2018
Yousra A.
Si mignon: heart_eyes:

Si mignon: heart_eyes:

ST
03/05/2017
Samia T.
Merci beaucoup Et

Merci beaucoup Et je l'aime tropppp

Articles Similaires

Sterling Silver Sparkling Pave Double Hamsa Bangle Rhodium Plated

8 reviews

MJS-BSRH1024

Size

This 925 sterling silver open bangle features two hamsas on the top sprinkled with glittering round brilliant cut cubic zirconias. Slender in design and perfect for stacking with other bangles, this beautiful bracelet brings in good luck and fortune, keeping negative energy away with the power of the hamsa.


DETAILS

• 925 Sterling Silver
• Swiss Zirconia
• Small radius 57mm diameter 115mm
• Medium radius 62mm diameter 124mm

Mosaic Jewels jewelry is made of precious metals combined with various elements including semi-precious stones. Apply perfume and cosmetics prior to putting on your jewelry. To clean your jewelry, wipe with the soft buffing cloth provided. Keep your jewelry away from moisture as it promotes tarnish. We recommend storing your jewelry in a dry, clean place, such as the pouch that the product comes in.


Customer Reviews
5.0 Based on 8 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
BK
07/04/2018
Basma K.
très jolie

le produit a été bien emballé, envoyé en temps. Le produit est parfait c'est exactement comme sur la photo (et méme mieux !)

L
06/08/2018
Layla
Perfection

Perfection :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:. This bracelet is so flawless im obsessed with it. It sparkle so pretty and i love the way how easy it is to fit it around ur wrist. For sure im back soon to order more. :heart:️:two_hearts::two_hearts::two_hearts:

S
05/31/2018
Sarah
I'm in love

I completely love this bracelet! So minimal and yet so cute :D

YA
03/29/2018
Yousra A.
So cute :heart_eyes:

So cute :heart_eyes:

ST
03/05/2017
Samia T.
Thank you so much Et

Thank you so much Et je l'aime tropppp

Related Items