Politiques

Merci pour vos achats sur Mosaicjewels.com. Voici nos politiques:

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON
Afin de tenir notre promesse d'un service extrêmement personnalisé et d'assurer une livraison rapide de votre commande, nous garantissons de traiter tous les articles en stock dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et de faire tout notre possible pour livrer votre colis dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant celui-ci. navires de notre atelier. Nous inspectons tous les articles avant de vous les expédier.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

POLITIQUE DE RETOUR
Vous devez nous contacter par email (info@mosaicjewels.com) pour nous faire savoir pourquoi l'article est retourné. Les retours seront acceptés dans les jours 14 après réception de votre colis. Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, et il doit être dans l'emballage d'origine. Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.

EXPÉDITION ET RETOUR COÛT
Nous ne couvrons pas les frais d'expédition de retour. Vous serez responsable des frais de livraison pour tout retour d'articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.


NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, veuillez nous contacter.
info@mosaicjewels.com

Policies

Thanks for shopping at Mosaic Jewels.com. Here are Our Policies:

SHIPPING & DELIVERY POLICY
In order to deliver on our promise of exceedingly personal service and ensure prompt delivery of your order, we guarantee to process all in stock items within 1-2 business days and make every attempt to deliver your package within 7-10 business days after it ships from our workshop. We inspect all items before shipping them to you.

If you are not entirely satisfied with your purchase, we’re here to help.

RETURNS POLICY
You must Contact us by email (info@mosaicjewels.com) to let us know why the item is being returned. Returns will be accepted within 14 days after receiving your package. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it, and it must be in the original packaging. Your item need to have the receipt or proof of purchase.

REFUNDS POLICY
Once we receive your item, we will inspect it and notify you that we have received your returned item. We will immediately notify you on the status of your refund after inspecting the item. If your return is approved, we will initiate a refund to your credit card (or original method of payment). You will receive the credit within a certain amount of days, depending on your card issuer’s policies.

SHIPPING RETURN COST
We do not cover return shipping charges. You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.


CONTACT US
If you have any question on how to return your item to us, Please contact us.
info@mosaicjewels.com