À Propos


Lorsque vous parlez de la sélection de bijoux, vous devez vous concentrer sur deux facteurs clés. Le premier est l'apparence et le second est l'unicité. Hamsa et Evil Eye remplissent ces deux exigences. Ces deux types de bijoux ont un sens de l’attraction mystique et ont tendance à développer un contraste avec chaque couleur de costume. Si vous êtes une personne intéressée par l’achat des tout derniers modèles de Hamsa ou d’Evil Eye, vous devez absolument jeter un coup d’œil à la collection de pointe que nous avons à offrir.

Nous aimerions nous présenter comme une entreprise de bijoux réputée, qui compte parmi les designs les plus attrayants de Hamsa et Evil Eye dans le cadre de sa collection. Les bijoux en mosaïque sont une préoccupation d'origine canadienne et nous sommes situés à Edmonton, en Alberta. Nous avons Hamsa et Evil Eye comme secteurs spécialisés dans la conception de bijoux. Notre société dispose d'un site Web à la pointe de la technologie qui permet aux clients de magasiner en ligne sans craindre de se faire piéger à cause d'activités frauduleuses. En d'autres termes, vous pouvez acheter des bijoux Hamsa ou Evil Eye pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre sans aucun problème.

Pourquoi devriez-vous nous choisir et pas un autre bijoutier? Nous offrons divers avantages clés à nos clients. Par exemple, certaines entreprises abaissent leurs prix de bijoux Hamsa et Evil Eye, mais sacrifient le facteur qualité dans cette préoccupation. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que Mosaic Jewels adopte cette approche avec ses clients. Mosaic Jewels offre à ses clients le mélange parfait de bijoux de qualité. Nous croyons en la fourniture du meilleur service client à tous nos clients à tout moment.

Avons-nous une collection limitée de bijoux Hamsa et Evil Eye pour nos clients? La réponse à cette question est non. Nous avons de grandes collections de Hamsa ainsi que d'Evil Eye. Vous pouvez choisir parmi notre vaste collection de modèles et commander en ligne vos bijoux Hamsa ou Evil Eye préférés. Notre collection est mise à jour et des dessins récents sont introduits de temps en temps.

Nos clients se demandent comment nous avons imaginé ce concept unique et attrayant. Nous avons imaginé ce concept alors que je cherchais un cadeau Hamsa pour quelqu'un avec un de mes amis. Nous avons rencontré d'énormes difficultés pour trouver un magasin en ligne fiable pour Hamsa and Evil eye, offrant une bonne gamme. Ainsi, cela a joué un rôle moteur pour nous et nous avons décidé de lancer notre propre magasin sous la forme de Mosaic Jewels.

Pour nous, la satisfaction du client est le facteur le plus important de la barre et nous ne négligeons aucune pierre pour accomplir cette tâche. Nous avons une équipe d'assistance qui est là pour répondre aux questions liées au processus de commande, au prix et à d'autres domaines. Tous nos clients qui ont besoin de connaître nos produits ou tout autre domaine lié aux bijoux en mosaïque, vous pouvez entrer en contact avec notre équipe dédiée à info@mosaicjewels.com et vos questions seraient traitées en priorité.

About us


When you talk about selecting jewelry, there are two key factors that you need to focus on. The first one is the appearance and the second is uniqueness. Hamsa and Evil Eye fulfill both these requirements. Both these jewelry types have a sense of mystical attraction and they tend to develop a contrast with each color of suiting. If you are someone who is interested in buying the latest designs of Hamsa or Evil Eye, you should definitely have a look at the state of the art collection that we have to offer.

We would like to introduce ourselves as a reputed jewelry concern that has some of the most attractive Hamsa and Evil Eye designs as a part of its collection. Mosaic Jewelry is a concern with Canadian origin and we are located in Edmonton, Alberta We carry Hamsa and Evil Eye as our specialized areas of jewelry design. Our company has a state of the art website that permits the customers to shop online without any fear of getting trapped due to fraudulent activities. In other words, you can purchase Hamsa or Evil Eye jewelry for yourself or for someone else without any problem.

Why should you select us and not any other jeweler? There are various key benefits that we offer to our customers. For instance, some companies do lower their prices of Hamsa and Evil Eye jewelry but sacrifice the quality factor in that concern. You cannot expect Mosaic Jewels to adopt this approach with its customers. Mosaic Jewels provides the perfect blend of quality jewelry to its customers. We believe in providing the best customer service to all our customers at all times.

Do we have a limited collection of Hamsa and Evil Eye jewelry for our customers? The answer to this question is no. We have large collections of Hamsa as well as the Evil Eye. You can choose from our large collection of designs and order your favorite Hamsa or Evil Eye jewelry online. Our collection is updated and recent designs are introduced from time to time.

Our customers do wonder about how we came up with this unique and attractive concept. We came up with this concept while I was looking for a Hamsa gift for someone along with a friend of mine. We faced tremendous difficulties in finding a reliable online store for Hamsa and Evil eye that offered a good range. Thus, this acted as a driving force for us and we decided to launch our own store in the form of Mosaic Jewels.

For us, customer satisfaction is the most important factor by the bar and we do not leave any stone unturned to achieve this task. We have a support team that is there to entertain queries related to the ordering process, price and other areas as well.  Any of our customers who needs to know about our products or any other area related to Mosaic Jewels, you can get in touch with our dedicated team and your questions would be entertained on priority. contactus@mosaicjewels.com