Collier Amour / حب (Écriture arabe) en argent sterling Plaqué Rhodium

3 Avis Client

MJ-1142857

Collier LOVE en argent sterling 925 massif (écriture arabe) fabriqué à la main, plaqué rhodium et zircone cubique transparente.

CAHIER DES CHARGES:

Matière : 925 Sterling Silver
Stone: Zircone AAA transparente
Longueur: 16 pouces + extension de 2 pouces

Les bijoux Mosaic Jewels sont faits de métaux précieux combinés avec divers éléments, y compris des pierres semi-précieuses. Appliquez du parfum et des produits cosmétiques avant de mettre vos bijoux. Pour nettoyer vos bijoux, essuyez-les avec le chiffon de polissage doux fourni. Gardez vos bijoux à l'abri de l'humidité, car cela favorise le ternissement. Nous vous recommandons de ranger vos bijoux dans un endroit sec et propre, comme la pochette dans laquelle le produit entre.


Avis Clients
4.0 Basé sur 3 Avis
Écrire un avis

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
HN
06/04/2020
hiba
Canada Canada
Merveilleux

très satisfaite sont merveilleux, packaging super, une attention envers les clients et les détails adorables, merci beaucoup

Bijoux en mosaïque en argent 925 LOVE / حب (écriture arabe) Collier Rhodium Plaqué Review
BC
08/16/2019
BUSHRA C.
Canada Canada
Excellent

Ma première commande. Le collier est d'une excellente qualité, beau tout comme annoncé. Les prix sont très bons par rapport à la qualité. Et enfin, l'expédition et le service client ont été plus que ce à quoi je m'attendais. mon colis est arrivé en un rien de temps et l'emballage est si beau. Je suis amoureux des bijoux Mosaic.

SA
04/29/2019
Soukaina A.
Maroc
J'adore mais ...

C'est aussi beau que je l'imaginais, mais j'ai un petit cou et j'aurais aimé que le collier soit près de mon cou que sur ma poitrine, mais malheureusement, il n'y a que des bagues en 2 où vous pouvez le fermer, cela ne fera pas mal d'ajouter un troisième pour les gens comme moi.

04/30/2019
Bijoux de mosaïque

Bonjour Cher, merci pour vos commentaires. Il s’agit d’un collier qui n’est pas un collier et nous avons mentionné la longueur sur notre site Web. Vous pouvez essayer de le porter pour n’importe quelle réparation de bijoux et ils peuvent ajuster les crochets pour vous en retour, nous pouvons vous accorder une réduction pour votre commande future. Je vous remercie

Articles Similaires

925 Silver LOVE (Arabic Script) Necklace Rhodium Plated

2

MJ-1142857

Solid 925 Sterling Silver LOVE (Arabic Script) Necklace Rhodium Plated & Crystals Zirconia, handcrafted.

SPECIFICATION:
Material: 925 Sterling Silver
Stone: Clear AAA Zirconia
Length: 16 Inches + 2 Inch extension

Mosaic Jewels jewelry is made of precious metals combined with various elements including semi-precious stones. Apply perfume and cosmetics prior to putting on your jewelry. To clean your jewelry, wipe with the soft buffing cloth provided. Keep your jewelry away from moisture as it promotes tarnish. We recommend storing your jewelry in a dry, clean place, such as the pouch that the product comes in.


Customer Reviews

3.5 Based on 2 Reviews
5 ★
50% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
50% 
1
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

BC
08/16/2019
BUSHRA C.
Canada

Excellent

My first order. The necklace is an excellent quality, beautiful just as advertised. Prices is very good comparing to quality. And finally shipping and customer service was more than i expected. my package arrived in no time plus packaging is so beautiful. I am in love with Mosaic jewellery.

SA
04/29/2019
Soukaina A.
Morocco

Love it but...

It's as beautiful as I imagined, however I have a small neck and would have loved that the necklace is close to my neck than on my chest but unfortunately there are only 2 rings where you can close it, it won't hurt to add a third one for people like me.

04/30/2019
Mosaic Jewels

Hello Dear, thank you for your feed back. This is a necklace not choker and we had mention the length in our website, you can try to take it to any jewelry repair and they can adjust the hooks for you in return we can give you some discount for your future order. Thank you

Related Items